Test et Avis Table a Repasser PHILIPS GC240-10

Avec une table à repasser, vous serez étonné de voir défiler la pile de vêtements en seulement quelques minutes. C’est compliqué de repasser un nombre important de vêtements en les gardant accrochés aux cintres. Non seulement nous y perdons un temps considérable, mais le résultat à la longue n’est pas très satisfaisant. C’est pour cela que nous présentons notre belle collection de tables à repasser centrale vapeur. Vous retrouverez dans un guide d’achat comportant un comparatif de test toutes les tables de repassage qui ont fait l’objet de nos tests. Ce guide vous permettra de prendre connaissance du produit et acheter celui qui vous convient. Consultez-le ici : comparatif table a repasser centrale vapeur

Après avoir fait des tests sur les centrales vapeurs nous avons décidé de nous intéresser aux tables à repasser centrale vapeur afin que le travail que nous avons commencé soit bien fini. Dans ce test nous parlerons de la planche à repasser PHILIPS GC240/10

Test de la Table a Repasser Centrale Vapeur Philips GC240/10

Table a Repasser PHILIPS GC240-10

Caractéristiques :

  • Dimensions (L x l x h) : 159 x 49 x 11 cm
  • Poids : 7,8 kg
  • Matériaux : métal, housse en coton
  • Couleur : Bleu

3etoiles

Vérifiez le prix sur Amazon

Des articles de beauté pour femme et homme, l’électronique, l’électroménager et j’en passe, Philips est une marque de renommée internationale. Non seulement elle fait partie des géants du monde industriel, mais c’est aussi une entreprise de solide réputation, appréciée de tout le monde grâce à la qualité de chacun de ses produits et ceci, quelle que soit la gamme.

Description

La table à repasser centrale vapeur Philips GC240/10 est suffisamment grande pour vous permettre de repasser le plus facilement possible grâce à ses dimensions de 160,4 x 51,5 x 13,6 cm pour un poids de 7,8 kg. Cette table est ultralégère donc facile à déplacer. Étant donné qu’elle est pliable, elle n’est pas du tout encombrante.

L’usage des couleurs bleu et blanc rend la table moins voyante et très sobre. Tous ces aspects lui confèrent un design classe, simple, épurée avec le logo Philips trainant au milieu de la table ajoute une touche esthétique. Elle s’adapte alors à tous les types de salles de rangement, peu importe leur style. Ce qui nous fait automatiquement oublier le fait que la table a une forme basique. Toutefois elle est constituée de matériaux comme le fer et le coton. Ce mélange se repartit entre la housse de repassage et le reste de la table. Cette combinaison lui assure vis-à-vis de la manipulation de son utilisateur une certaine résistance et solidité.

Possédant des embouts antidérapants, les pieds empêchent la planche de glisser au cours de l’utilisation. Malgré cela, elle dispose d’un système de verrouillage qui vous permet d’éviter les éventuels accidents domestiques.

A regarder aussi : Test et Avis Table a Repasser Takestop P1003302

Particularité

Contrairement aux tables de repassage auxquels nous avons toujours eu droit, la particularité de celle-ci repose sur sa multifonctionnalité. Tout d’abord elle propose 8 modes de repassage qui vous font oublier tous vos soucis de repassage. Elle dispose de deux épaulettes qui vous évitent de vous déplacer de gauche à droite pour le repassage des chemises. Le fait que le système d’épaulette soit rétractable vous permet de les baisser quand vous n’en aurez plus besoin. Très pratique, grâce à sa porte flexible vous ne serez en aucun cas gêné par le câble en fer. Elle peut être réglée en hauteur sur 6 différents niveaux. De même, cette table à repasser centrale vapeur possède une porte-cintre, un vide-poche et une porte flexible. Ils vous permettront respectivement de ranger de petits objets, d’avoir vos cintres à portée de main et de basculer la planche dans la position idéale.

La table à repasser centrale vapeur est très pratique et facile à utiliser. Elle propose 8 modes de repassage différents qui vous permettront de repasser dans de bonnes conditions. Fini les épisodes de passe-passe, de droite à gauche auxquels vous êtes contraints de faire face lors des repassages des chemises grâce à ses deux épaulettes rétractables. Côté sécurité elle n’a rien à envier aux tables à repasser standard vu tout ce qu’elle propose. Pour couronner le tout, elle présente un très bon rapport qualité-prix.

A regarder aussi : Test et Avis Table à Repasser Jata Hogar 848S