Test et Avis Centrale Vapeur Philips GC9647/60

La centrale vapeur est mille fois plus efficace que le fer à repasser traditionnel. Ne vous en étonnez pas, elle est adaptée à tous les types de linge. La centrale vapeur grâce à ses nombreux atouts vous offre un repassage simple, efficace et rapide. Plus intéressant, vous avez droit à des fonctions telles que le défroissage vertical. Pour vous aider à faire le choix de la centrale vapeur qui vous convient, nous avons élaboré un guide d’achat comportant un comparatif d’excellents modèles susceptibles de vous intéresser. Pour y accéder, cliquez ici : achat centrale vapeur philips

Le présent écrit a pour objectif de vous présenter un modèle particulier de centrale vapeur. Il s’agit du GC9647/60 de Philips. Commençons par la marque.

Test de la Centrale Vapeur Philips GC9647/60

Centrale Vapeur Philips GC9647-60

Caractéristiques :

  • Dimensions (L x l x h) : 28,5 x 23,3 x 45,3 cm
  • Poids : 6,9 kg
  • Couleur : Blanc/marron
  • Puissance : 2400 W
  • Débit de vapeur : 1502 g/min

4etoiles

Vérifiez le prix sur Amazon

Philips est une entreprise de haute technologie qui a vu le jour en 1892. De son vrai nom Koninklijke Philips N.V., elle est basée à Amsterdam. Philips se spécialise dans la production et la commercialisation de divers produits qui couvre trois domaines. On distingue donc des solutions d’éclairage pour particulier comme professionnel, des équipements médicaux et des électroménagers. Les produits Philips font toujours partir des meilleurs de leur catégorie. Nous avons été intéressés par l’une de ses centrales vapeur dont voici le descriptif.

Description

La GC9647/60 de Phillips est une centrale vapeur très puissante. Elle présente les dimensions suivantes : une longueur de 45,3 cm, une largeur de 23,3 cm et une hauteur de 28,5 cm. D’une capacité de 1,8 litre, cette centrale vapeur possède un poids de 6,9 kilogrammes (base et fer). Elle a une puissance de 2400 watts et supporte un voltage de 240 volts.

Le débit vapeur de cette centrale vapeur est de 150 grammes par minutes qui conduit à un effet de pressing de 510 grammes. La machine a une pression élevée de 7,3 bars au-dessus de la moyenne de sa catégorie. La semelle de l’appareil est T-ionic Glide et le fer pèse moins d’un kilogramme (0,8 kilogramme) pour plus de confort dans la manipulation.

L’appareil est doté de plusieurs technologies qui font de lui un produit performant. En premier, nous avons la optimalTEMP qui n’admet pas les réglages de température optimale. La technologie Easy De-Calc Plus incorporée à la machine est un système anticalcaire avec indicateur luminescent. La centrale vapeur est munie également d’un système de verrouillage et d’une technologie silence, pour une manipulation silencieuse et sécurisée.

A regarder aussi : Test et Avis Centrale Vapeur Philips GC 9665/30

Ergonomie

La centrale vapeur GC9647/60 de Phillips est facile à manipuler et ergonomique grâce à ses différentes technologies. Grâce à la technologie optimalTEMP, vous n’aurez plus à régler le niveau de température lorsque vous changez le type de tissu. En effet, OptimalTEMP effectue une excellente combinaison entre la vapeur et la température pour vous permettre de passer aisément d’un jean à une soie. De même, vous n’avez pas besoin à chaque fois de poser le fer sur la base, car il n’y a aucun risque de bruler les tissus.

La pression, le débit vapeur et l’effet pressing favorisent la sortie d’une vapeur très puissante, ce qui vous permet de faire des repassages rapides. Vous avez la possibilité de régler la puissance de la centrale selon vos besoins. La légèreté du fer vous permet de le glisser aisément sur tous les vêtements pour éliminer efficacement et rapidement tous les faux plis sans grand effort.

Le réservoir de la machine étant amovible, vous pouvez le remplir directement au robinet d’où l’utilité de la fonction Easy De-calc Plus qui traite l’eau contenant du calcaire. Elle préserve donc la machine des dommages liés aux calcaires et rend le détartrage facile. Vous pourriez donc profiter pleinement de votre machine sur une longue durée.

Cette centrale vapeur vous offre la possibilité de réduire votre consommation en énergie grâce au mode Eco. Il implique une diminution de la production de vapeur qui n’a aucun effet sur le repassage. Vous aurez toujours des repassages impeccables. La diffusion de vapeur est inaudible grâce à la technologie silence. Vous pouvez donc faire vos repassages en regardant la télé ou tout en étant avec votre famille.

La centrale vapeur GC9647/60 de Philips est une machine très performante. Facile à manipuler à cause de son fer de moins d’un kilogramme, elle est munie de diverses technologies propres à Phillips qui vous permettent d’effectuer un repassage simple, efficace et rapide.

A regarder aussi : Test et Avis Centrale à Vapeur Philips GC7808/40