Test et Avis Centrale Vapeur Philips GC 9665/30

De plus en plus de foyers délaissent les fers à repasser au détriment des centrales vapeur. Tous ceux qui l’ont essayé vous témoigneront de leurs extrêmes efficacités. Si d’habitude vous repassez des tonnes de linges chaque semaine, alors cet appareil est fait pour vous.

Il existe plusieurs modèles de centrale vapeur, et il est important de choisir le bon. Cela vous garantit ainsi un meilleur résultat pour vos repassages. Pour cela, nous avons rédigé un guide d’achat sur des centrales vapeur qui vous intéresseront certainement. Vous pouvez y jeter un coup d’œil ici : acheter centrale vapeur philips

La suite de cet article vous présente un produit performant et très puissant. Il s’agit du central vapeur Philips GC9665/30.

Le Test sur la Centrale Vapeur Philips GC9665/30

Centrale Vapeur Philips GC 9665-30

Caractéristiques :

  • Dimensions (L x l x h) : 23,3 x 45,3 x 28,5 cm
  • Poids : 6,9 kg
  • Couleur : violet
  • Puissance : 2700 W
  • Débit vapeur : 155 g/min

45etoiles

Vérifiez le prix sur Amazon

Philips est l’une des marques d’appareils domestiques les plus reconnues. Elle est aussi spécialisée dans la conception d’équipements d’éclairage et médicaux. C’est une entreprise qui vise à rendre notre vie quotidienne meilleure, ce qu’elle nous démontre à travers ses produits de haute qualité.

Nous avons testé plusieurs articles de cette marque et nous avons été séduits par l’efficacité de sa centrale vapeur Philips GC9665/30, un produit dont nous présentons une petite description ici.

A regarder aussi : Test et Avis Centrale à Vapeur Philips GC7808/40

Description

Le Philips GC9665/30 est une centrale vapeur de dimensions : 23,3 x 45,3 x 28,5 cm. Il pèse 6,9 kg et est composé d’un réservoir amovible de capacité : 1,8 litre. Il comprend aussi un fer très léger, lequel est doté d’une poignée ergonomique. C’est un appareil qui a une tension de 240 volts et une puissance de 2400 watts. Il est équipé d’une technologie sans réglage de température optimale. Celle-ci garantit aux utilisateurs 0 brûlure durant les repassages.

Il est également équipé d’un capteur intelligent qui ajuste automatiquement le débit vapeur. Celui-ci peut aller jusqu’à 155gm/min avec un effet pressing qui peut aller jusqu’à 540 g. À cela s’ajoute une pression de 7,7 bars qui assure un repassage parfait, sans oublier qu’il comprend un système exclusif Easy De-Calc ainsi que d’autres éléments particuliers.

Nous allons maintenant aborder l’utilisation proprement dite du produit.

Utilisation

Comme la majorité des récentes centrales vapeur, la Perfectcare Elite Plus est de taille moyenne. D’aucuns pourraient penser qu’elle est lourde à cause de son poids élevé. Cependant, il est équipé d’un réservoir amovible de 1,8 litre et d’un fer ultra léger. Cela facilite donc le remplissage du réservoir (avec l’eau du robinet) et offre une utilisation tout aussi aisée.

Un tel réservoir vous permet de repasser de manière continue vos vêtements pendant 2 h. Un témoin lumineux vous permet de savoir si le réservoir est vide pour le remplir à nouveau. En plus d’être très léger, le fer dispose d’une poignée ergonomique qui le rend confortable à manipuler. De plus, il est muni d’une semelle T-ionic Glide qui lui permet de glisser aisément sur les tissus, ce qui procure un repassage rapide, efficace et sans effort.

À cela s’ajoute son système anti-rayures qui lui confère durabilité et longue durée de vie. Notons que le fer a été conçu de façon à procurer une diffusion optimale de vapeur, ce qui permet d’éliminer beaucoup plus rapidement les plis même les plus tenaces. Le Philips GC9665/30 a été conçu avec une technologie OptimalTemp. À cela s’ajoute un capteur dynamique qui favorise une diffusion automatique, abondante et intelligente de la vapeur.

Cela garantit un repassage rapide et confortable sans risque de brulure et sans aucun réglage. Ainsi vous pouvez poser le fer chaud sur vos vêtements, sans craindre que celui-ci cause une quelconque brulure à vos tissus. De plus, grâce à la vapeur supplémentaire que fournit l’appareil vous pouvez effectuer des repassages verticaux.

Le Philips GC9665/30 est l’une des centrales vapeur les plus puissantes du marché. Il est composé d’un réservoir amovible de 1,8 litre pour un remplissage facile et une autonomie de 2 h en usage continu. À cela s’ajoutent un fer ultra léger et une technologie OptimalTemps pour un usage simple, rapide et sans risque de brulure. Sans oublier son système exclusif Easy De-Calc Plus qui garantit une performance durable. C’est une central vapeur à se procurer à tout prix.

En bref !

Le Philips GC9665/30 est une centrale vapeur de dernière génération. Ses dimensions lui confèrent une forme ergonomique, et son apparence attrayante lui confère un design élégant. Il est facile à manipuler grâce à son réservoir amovible et son fer ultra léger. Facile à remplir au robinet, le réservoir a une capacité de 1,8 litre, ce qui offre une autonomie de 2 h en usage continu.

Le fer est équipé d’une semelle T-ionic Glide et d’un système anti-rayures. Ceux-ci favorisent un usage efficace, confortable et sur une longue durée. À cela s’ajoute une technologie OptimalTemp qui assure une utilisation rapide et intelligente avec 0 brulure sur le tissu repassé. Sans oublier son système exclusif Easy De-Calc Plus qui vous garantit une performance durable.

A regarder aussi : Test et Avis Centrale Vapeur Philips GC7833/80