Test de la Centrale Vapeur H.Kœnig V24

Avoir des tenues très présentables sans plis, c’est possible avec une centrale à vapeur. Cet accessoire reste aujourd’hui le plus prisé de nombreux foyers qui témoignent de son efficacité sur le marché comparativement aux fers à repasser traditionnels.

Sur le marché, vous avez le choix entre une panoplie de modèle de centrale à vapeur de diverses gammes. Mais ce choix n’est pas souvent aisé. Pour cela, nous avons établi un guide d’achat sur les meilleurs modèles de centrales à vapeurs qui vous intéresseront certainement. Vous pouvez le consulter ici : comparatif centrale vapeur

À présent, voici l’une des centrales à vapeurs qui a attiré notre attention au cours de nos tests par sa puissance et son débit : la centrale à vapeur H. Kœnig V24.

Le Test de la Centrale Vapeur H. Kœnig V24

 

H.Kœnig V24

  • Puissance : 2400 W
  • Pression : 5 Bars
  • Débit Vapeur : 150g/min
  • Capacité du réservoir : 1,1 L
  • Temps de chauffe : 2 minutes
  • Semelle : céramique
  • Poids : 3,8 kg
  • Garantie : 1 an

Vérifier le prix sur Amazon

H. Kœnig est l’une des marques d’appareils électroménagers les plus réputées du marché. Depuis plusieurs années, elle met à la disposition de sa clientèle des produits de qualité à des coûts raisonnables. L’un de ses produits phares du moment est la centrale à vapeur H. Kœnig V24 qui nous intéresse ici. Dans les lignes à suivre, nous allons vous présenter cet appareil.

Description du produit

La centrale à vapeur V24 de H. Kœnig présente des dimensions de 33 x 25,5 x 26 cm et pèse 3,8 kg. Elle a une puissance de 2400 watts et une pression de 5 bars avec une semelle en céramique. Elle a un débit vapeur de 150 g/min, est dotée d’un réservoir amovible d’une capacité de 1,1 litre et ne dispose pas d’une fonction « arrêt automatique ».

A voir également : Test de la Centrale Vapeur Philips GC8721/30

Ergonomie

Il s’agit d’une centrale à vapeur très efficace et très puissante pour des repassages à nul autre pareil. Elle est solide, résistante, assez légère (3,8 kg) et dispose d’une poignée très ergonomique et assez pratique. Avec cet appareil, vous allez pouvoir défroisser des rideaux fixés au mûr directement, et repasser des habits sur cintre directement sans même les descendre de leur emplacement grâce à sa fonction « défroissage vertical ».

Aussi, grâce à sa fonction anticalcaire collector, vous récupérez directement dans le bac à tarte, le calcaire, sans même avoir recours à un autre accessoire. Le produit offre une prise en main aisée et une maniabilité très impressionnante. Elle dispose d’une autonomie illimitée, ce qui vous permet de l’utiliser sans vous soucier du niveau de charge. Une autonomie obtenue grâce à sa nouvelle technologie « autonomie illimitée » qui s’active dès que vous remplissez la cuve de l’appareil lors de son utilisation

La H. Kœnig V24 se monte facilement et se range aisément sans qu’elle prenne de la place. Elle dispose d’un temps de chauffe rapide. De plus, elle est peu bruyante, ce qui vous offre l’opportunité d’écouter vos musiques préférées lors de vos séances de repassage sans être perturbées par le bruit. L’autre avantage avec la centrale à vapeur V24 est qu’elle dispose d’une longue durée de vie, une longévité qui vous accorde une grande économie, car vous n’aurez pas à acheter une autre centrale de sitôt.

En somme, la centrale à vapeur V24 de H. Kœnig est un article puissant, résistant et solide. Assez légère, elle offre une prise en main et une maniabilité aisée. C’est un produit peu bruyant qui dispose d’un système manuel de réglage de la température. Il présente une belle finition et une efficacité qui vous laissera sans voix.

A voir également : Test de la Centrale à vapeur Rowenta DG8961